Finale Nationale du Réseau 2015

16-07-2014 20:00
(commentaires : 0)
Organisé avec la Limoges StreetBall Session
Finale Nationale du Réseau 2015
Finale Nationale du Réseau 2015

Tournois 5x5 Masculin et Féminin organisé par la StreetBall Session le lundi 13 et mardi 14 Juillet au Gymnase Roger Couderc à FEYTIAT.

 

Dans le cadre de cette finale nationale de Streetball, JYC’s Field est intervenu en tant que soutien logistique et technique à l’association. La Ville de Feytiat et son prestigieux club de basket ont accueilli le tournoi sur le tout nouveau parquet qui a fat la joie des nombreux joueurs professionnels et amateurs présents.

Cette finale nationale a rassemblé 12 équipes masculines et 6 équipes féminines qui venues des quatre coins de la France. Pour tenter de remporter les 10 000€ Money Prize mise en jeu pour cette finale, les équipes composées de joueurs et de joueuses de haut niveau ont enchaîné les matchs pendant ces deux jours.

Et à la fin, c’est Limoges qui gagne… En effet, le trophée du Réseau 2015, remis par Gaston CHASSAIN (Maire de Feytiat) à l’équipe qui avait été composée et invitée par la StreetBall Session. Enzo CHAUME, élu MVP du tournoi est arrivé avec ses coéquipiers en « outsider » mais c’est grâce à leur vitesse et leur jeu collectif qu’ils ont réussi à se défaire de grosses équipes qualifiées lors des plus grands tournois de street en France.

Coté Filles, ce sont les vainqueurs du Quartier Ouest 2015 qui ont gagné la grande finale et qui se sont vue remettre leur trophée par Sarah GENTIL (Elue à la Ville de Limoges). En plus d’un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain, cette belle équipe  a offert aux spectateurs de la Salle Roger COUDERC un niveau de jeu exceptionnel. C’est Kadydia MINTE (LFB Charleville Mézières) qui a été élue MVP du tournoi.

Pour la saison prochaine, nous nous associerons à la StreetBall pour un tournoi qualificatif du réseau qui se déroulera en plein cœur de Limoges les 2 et 3Juillet 2015...

Photographe

Linda CHASSERIEAU

Reportage_Finale_Nationale_du_Réseau thx CLEMART

Retour